Massage Ayurvédique Prénatal

 

LE MASSAGE AYURVEDIQUE DE LA FEMME ENCEINTE



Massage Ayurvédique prénatal


Sous l'effet du poids et de la pression du ventre, la future maman subit un déséquilibre du centre de gravité et de nombreux désagréments dus à la grossesse. La fatigue et le stress liés à la maternité ne laisse pas toujours le temps d'apprécier et d'accueillir cette période sereinement. Le massage ayurvédique prénatal, spécialement conçu pour accompagner la femme enceinte à partir du 4ème mois de grossesse, offre un vrai moment de détente, de réconfort et de soulagement, à la fois pour la maman mais aussi pour le bébé.

Les modalités


Pour masser le dos, la future maman va être installée sur le côté, en position latérale calée par des coussins de manière à pouvoir se détendre dans de bonnes conditions. Puis le massage va se poursuivre par des techniques de modelage doux et enveloppant, des effleurages, des pressions et du pétrissage selon une méthode bien spécifique aux femmes enceintes. Le soin dure environ 60 minutes.


Les bienfaits


- Dénouer toutes tensions musculaires et émotionnelles accumulées.
- Soulager le dos, les jambes lourdes et les crampes .
- Libérer les tensions, évacuer le stress.
- Se ressourcer en énergie positive
- Se recentrer...

Les conditions


Dans un univers intime et chaleureux la future maman est confortablement installée sur une table de massage pour profiter d’un moment suspendu dans une bulle de bien-être. Utilisation d’huile végétale bio associée à des élixirs floraux si nécessaire et selon l’état émotionnel de la personne (Composés floraux Bio DEVA).
Le massage se déroule dans le respect de l’intimité de la personne.

*Avant toute prise de rendez-vous, demandez d’abord l’avis de votre médecin ou de votre sage-femme.
*Soin non thérapeutique.

"Soyons reconnaissant envers les gens qui nous rendent heureux, ils sont les jardiniers qui font fleurir notre âme."

Marcel Proust